Traverser le temps

C’est sur la rue McGill que Cédric Saint Onge et Nicolas Delrieu ont décidé de créer leur restaurant, Le Speakeasy.

 

Cédric, jeune entrepreneur montréalais de passion et ancien propriétaire du restaurant les 3 Clochers à Mansonville. De plus, ces 10 ans d’expériences en restauration de serveur à directeur d’établissements de renom à Montréal font de lui un atout indispensable.

Nicolas, lui aussi jeune entrepreneur, Pilote d’avion de formation, est l’ancien propriétaire du restaurant Le Moulin Fou à Saint Martin dans les Caraïbes et copropriétaire du Duc de Lorraine à Montréal apporte au projet son savoir-faire unique.

 

Le Speakeasy est un concept de "Resto Cocktail", de 60 places assises basé sur le thème de la prohibition des années 1930. Le Restaurant est dissimulé à l’arrière d’une crèmerie. C’est à travers cette boutique, que l’on trouve une porte non conventionnelle pour accéder au restaurant.

 

La carte est un hommage aux saveurs, expériences et voyages autour du monde. Un incroyable bar a huitres et une quinzaine de plats très abordables seront ravir les gouts de tous et créer une nouvelle expérience à vivre dans le Vieux-Port.

 

Pour compléter la cuisine, une carte des cocktails fut peaufinée avec gout et passion pour les plaisirs coupables et envies de tous, tout en restant dans les saveurs des années 30. De plus, une sélection fine des vins d’importations privées y est offerte.

 

Bienvenue chez vous !